mardi 4 avril 2017

Le top 5 du mois (#4)

Le Top 5 du Mois.

image trouvée sur WE HEART IT.

Coucou tout le monde ! Nous avons mis en place un nouveau rendez-vous sur le blog intitulé "Le top 5 du Mois". Un peu dans le principe du Top Ten Tuesday, il aura lieu un mardi ou deux fois dans le mois. Ce rendez-vous ne parlera pas seulement de livres, mais de films, vidéos, goûts personnels...
Qui n'a jamais voulu trouver un film triste ou familial ? Ecouter une bonne vieille musique ou encore rire devant des vidéos ?
Nous allons au fur et à mesure de ce rendez-vous vous donner notre top 5 sur un thème précis, et si vous avez des idées pour le prochain, surtout n'hésitez pas à le mettre en commentaire ! 

Le top 5... des séries que je regarde/j'ai regardé !

5. En cinquième position se placent :
  

The Vampire Diaries et Pretty little liars. Pour TVD, j'ai dû m'arrêter à la saison 5 ou 6 et je me suis arrêtée à la moitié de la saison 6 pour PLL. Ce sont des séries sympathiques et addictives, mais qui deviennent lassantes voir absurdes à certains moments, ce qui a fait que je me suis arrêté certes loin, mais pas à la fin de ces séries. Mais ce n'est pas pour cela que je ne vous les conseille pas !

4. En quatrième position :
The Walking Dead est une série qui, de base, ne me tentait absolument pas. Le gore ne me dérange absolument pas (si vous ne le supportez pas je ne vous conseille pas de commencer!) mais je ne voyais aucun intérêt à regarder une série avec des "zombies". Pourtant j'ai testé et j'ai découvert que c'était bien plus que ça ! C'est aussi des personnages et une situation apocalyptique à laquelle il faut survivre, aussi bien dans le sens des zombies que dans celui d'une organisation. Je suis en ce moment à la saison 4, mais je fais une pause depuis quelques temps.

Il y a également Esprits criminels qui m'a beaucoup marqué, car la psychologie notamment dans le domaine policier est quelque chose que je trouve très intéressant, et j'ai voulu devenir "profiler" grâce à cette série pendant une période de ma vie.


3. et en troisième position...
Vous connaissez peut être cette série nommée Breaking Bad et qui a connu un gros succès ? Je l'ai commencé il y a peu et je n'en suis vraiment pas loin, mais j'ai eu comme un coup de cœur pour cette série. J'ai hâte de la continuer !


2. En deuxième position nous avons :

Les Tudors, une série historique romancée que j'ai vu dès petite, et dont je ne me suis jamais lassée !


NCIS qui a elle aussi bercé mon enfance.


1. la première place est attribuée à ...
Game of thrones !
Un univers plein de surprises et à couper le souffle, des personnages recherchés et intéressants, une série qui vient de livres très bien faits... Que dire de plus sur cette série, outre que j'attends la saison 7 avec impatiente ? 
Je ne conseille pourtant pas cette série aux personnes qui ne supportent pas le gore.

2 commentaires:

  1. Des séries que je ne regarde pas vraiment... A part Walking Dead :)

    RépondreSupprimer
  2. Qui n'attend pas avec impatience la saison 7 de Game of Thrones ?!! :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3