samedi 31 janvier 2015

A la découverte de nos partenaires #5

A la découverte de nos partenaires #5 
Audrey, le Souffle des mots


Bonjour,

Nous vous retrouvons aujourd'hui pour un nouvel article de ce genre. Sauf que cette fois-ci, le titre ne correspond pas trop car nous ne sommes pas "partenaires" avec Audrey. Elle préfère ne pas s'engager dans des partenariats qui risqueraient de la décevoir mais elle favorise les échanges entre les blogs. Donc Audrey est plus une "amie bloggeuse" qu'une partenaire :)

Je ne sais pas si vous connaissez son blog, en tout cas, c'est l'un des plus influents :) et c'est normal, il est simplement génial ! C'est un blog vraiment extraordinaire. Si vous ne le connaissez pas, nous vous conseillons très fortement de le découvrir grâce au lien ici

Audrey est très investie dans son blog qui possède une page facebook, un compte instagram, un compte twitter, un chaîne youtube... En plus elle est super sympa alors n'hésitez pas à regarder ses différents compte. ;)

On doit beaucoup à Audrey (malgré elle :P) car c'est grâce à son blog que nous avons découvert la blogosphère et que nous avons eu envie de créer notre blog... Merci Audrey =)

Voici sa bannière :





Et ses réponses au questionnaire :



1- Pourrais-tu te décrire en choisissant un ou quelques personnages fictifs (de roman ou de film/série) qui, à ton avis, te représentent (ou auxquels tu t'identifies) ?
Je peux m'identifier à Hermione car je suis de nature très curieuse, j'adore apprendre de nouvelles choses (malheureusement je ne suis pas aussi intelligente qu'elle haha) et j'aime beaucoup lire, rester enfermée dans une bibliothèque, et je suis du genre à participer en cours comme elle, et à respecter généralement les règles, comme elle aussi.


2- Si les livres disparaissaient, que ferais-tu, (à part déprimer, bien sûr) ? (Alias, quels sont tes autres passes-temps ^^ ?)

Je ferais de l'équitation plus souvent, je regarderai beaucoup beaucoup de films et de séries, je cuisinerai certainement, et je ferais plus de sport !


3- LE livre qui a tout déclenché c'est ...
Peut-être Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupéry.


4- Un petit top 5 des livres qui t'ont le plus marquée ?


-Au Travers des Mots de Camille Thomas.
-Lucides de Ron Bass et Adrienne Stoltz.
-Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle.
-Eleanor & Park de Rainbow Rowell.
-Cruelle de Cat Clarke.

5- Quel est ton genre littéraire de prédilection et pourquoi ?

Le jeunesse/YA car j'aime lire des histoires de personnes qui ont mon âge, et j'ai tout mon temps pour découvrir plein de genres différents !

6- Quel livre lis-tu en ce moment?

Contrecoups de Nathan Filer.

7- Le livre qui t'as le plus déçue?

Quand j'ai voulu revoir le diable d'April Genevière Tucholke.

8- Une petite description physique...
Brune, petite, toute frisée, yeux marrons, mince, voilà voilà!

9- L'état de ta bibliothèque?
Rangée et propre : toujours !


10- Plutôt eBook ou papier?

Papier, papier, encore et toujours papier !

3 commentaires:

  1. Ah, je reconnais bien Audrey dans les réponses, surtout pour la bibli !
    Je suis très contente que vous soyez partenaires d'Audrey, votre blog mérite d'être encore plus connu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est pas vraiment partenaires, plutôt "amies blogueuses",^^ et merci beaucoup :D

      Supprimer
    2. Ton commentaire nois fait super plaisir c'est super gentil ♥
      Pauline

      Supprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3