dimanche 16 avril 2017

C'est le week-end, que lisez-vous ? #45

C'est le week-end que lisez-vous ?


Bonjour à tous !
Nous espérons que vous allez bien ^^
On se retrouve aujourd'hui pour notre rendez-vous hebdomadaire, nommé "C'est le week-end que lisez-vous ?" où nous reprenons tous les codes du C'est lundi que lisez-vous ? sauf que nous publions cet article, comme son nom l'indique, le week-end. C'est le moment idéal de la semaine pour lire et se balader sur la blogosphère ! 
Nous allons vous présenter nos dernières lectures, nos lectures en cours et nos prochaines lectures ainsi que les ajouts dans notre PAL.


Camille :

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Moi ça va, ce week-end étant celui qui marque le début de mes vacances (YES !). Je suis fatiguée et donc contente de pouvoir me reposer un peu. Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances, courage à ceux qui ne le sont pas encore ! Un article sur C'est les vacances, qu'allons nous lire ? devrait paraître dans la semaine. 
Passons à mes lectures :

Ce que j'ai lu dernièrement :

  

J'ai lu Belle Epoque d'Elizabeth Ross que j'ai emprunté au CDI et beaucoup apprécié, je ferai sûrement une chronique dans les jours qui suivent ! J'ai aussi relu pour la deuxième fois Une braise sous la Cendre (chronique) avant de lire le second tome. J'ai bien fait car j'avais oublié pas mal de choses ! 


Ce que je suis en train de lire :


J'ai à peine commencé Une torche dans la nuit de Sabaa Tahir que j'ai hâte de continuer !


Je lis en biais 13 raisons de Jay Asher, que je comptais lire depuis longtemps mais que j'ai enfin commencé à l'occasion de la sortie de la série télévisée.



Ce que je lirai ensuite :

Je lirai ensuite Carry On de Rainbow Rowell qui me fait très envie ! (J'avais eu un coup de cœur pour Fangirl !).

Je vais également relire La vie devant soi de Romain Gary (Emile Ajar) que je dois cette fois lire pour les cours.




Une très bonne semaine à vous !


4 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à me décider à lire Carry On ou pas...
    De belles lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle avoir lu et adoré Belle Epoque... En totu cas je te souhaite une super semaine, profite de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de chouettes romans de prévu, j'espère qu'ils te plairont^^ !!
    Bonnes vacances <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé de lire Carry on mais le côté trop jeunesse m'a embêté :/
    J'espère que ça se passera mieux de ton côté !

    RépondreSupprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3