dimanche 7 février 2016

C'est le Week-end, que lisez-vous ? #32

C'est le week-end que lisez-vous ?


Bonjour à tous !
Nous espérons que vous allez bien ^^
On se retrouve aujourd'hui pour notre rendez-vous hebdomadaire, nommé C'est le week-end que lisez-vous? On reprend tous les codes du C'est lundi que lisez-vous? sauf que nous publions cet article, comme son nom l'indique, le week-end. C'est le moment idéal de la semaine pour lire et se balader sur la blogosphère ! 
Nous allons vous présenter nos dernières lectures, nos lectures en cours et nos prochaines lectures ainsi que les ajouts dans notre PAL.

Camille :

Je vous fait un petit résumé des deux semaines qui sont passées, je suis très fatiguée. 
Mercredi 27/01 je suis allée chez Pauline, et nous avons regardé "The Giver", et j'ai été très surprise ! J'ai beaucoup aimé, et puisque j'ai le livre, j'ai vraiment trop envie de le lire ! ^^ 
Samedi 30/01 je suis allée voir la 5ème Vague. J'ai écrit un #DuLivreAufilm à cette occasion : ici.
Jeudi 04/02, je suis allée chez le médecin, je suis dispensée de sport jusqu'au vacances à cause de mes tendinites aux tendons d'Achille (génial), et c'est très énervant car j'avais à la fois "mon brevet" de sport en boxe qui était susceptible de faire remonter mon 14,5 d'endurance, et mon examen de danse à travailler Je dois reprendre le kiné et porter des talonnettes, youpi. 
Enfin, aujourd'hui, Dimanche 07/02 (Bon anniversaire à Gabrielle qui a posté plusieurs articles sur ce blog !) j'ai été au Salon du livre de Mennecy où j'ai fait dédicacer et acheter les tomes 2 et 3 des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, ainsi qu'un autre livre de fantaisie ! :D
J'espère que vous avez passé une belle semaine également :). 

Passons maintenant à mes lectures :

Mes dernières lectures :


Aucune dernière lecture depuis ces deux semaines. 


Ce que je suis en train de lire : 


  

Je lis Les Messagers des Vents de Clélie Avit, (250/472) j'aime bien, mais bon, c'est un peu long de lire deux fantaisies en même temps, car je lis aussi Game Of Thrones tome 2 de George R.R. Martin. J'aime beaucoup l'univers mais je n'avance pas beaucoup, puisque je considère ce roman comme "lecture secondaire" et que je le lis en e-book. (138/476)


Ce que je lirai ensuite :


Je ne sais pas encore ! 


Ajouts dans la PAL :

- Les étoiles de Noss Head tome 3, de Sophie Jomain. (dédicacé héhé). 
Ma mère m'a offert trois livres que je voulais lire, et je la remercie de tout mon cœur *-* 
- nous les menteurs de e.lockhart
- Une Braise sous la Cendre de Sabaa Tahir
- Te Retrouver de Keren David 

14 commentaires:

  1. Tu me donnes bien envie de regarder The Giver :) Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Nous les menteurs me fait très envie j'ai hâte d'avoir ton avis dessus. Un copain voudrait que je lise les Game of trones mais j'hésite ... c'est bien ?
    Bonne semaine de lecture ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire ! :D
      Hum.. Game of Thrones j'aime beaucoup, surtout parce que j'adore la série ^^. Les actions sont longues et beaucoup décrites, plutôt typique du genre fantaisie, donc si tu aime ce genre de libre je te conseillerais Game of Thrones ^-^.
      Merci beaucoup à toi aussi ! ❤️

      Camille :)

      Supprimer
  3. Nous les menteurs avait été une grosse déception pour ma part :( Par contre, j'ai Une braise sous la cendre en ebook ;)
    Bonne semaine de lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! C'est la première fois que j'entends un avis négatif sur ce livre ! ^^' j'espère que j'aimerai. :)
      Une braise sous la cendre a l'air génial *•*
      Merci beaucoup à toi aussi ! ❤️ :D

      Camille :)

      Supprimer
  4. Bon rétablissement pour ta tendinite !
    Sinon Nous les menteurs est absolument génial. J'espère que tu aimeras !
    Je te souhaite une belle semaine livresque. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'ai trop hâte de savoir ce que je vais penser de "nous les menteurs" ! ^.^
      Merci à toi aussi. ❤️

      Camille :)

      Supprimer
  5. Contrairement à Anaïs, Nous les menteurs avait été un gros coup de coeur pour moi. ^^ Je ne connais aucun des livres que tu as cité, par contre. ^^'
    Mince pour tes tendinites. :/ Moi j'avais été un peu avantagée pour le DNB de sport : j'avais été dispensée d'acrosport à cause de mon dos. Par contre, si j'ai plus de 8/20 au bac de sport l'année prochaine, je crois que ce sera un miracle mdr.
    Enfin bref ! Bonne semaine de lectures. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me donnez vraiment trop envie d'ouvrir ce livre des maintenant -résiste à la tentation Camille-. ^-^
      Oh, j'espère que ça va mieux pour ton dos, personnellement l'acrosport est un des seuls sports que j'aime faire au collège, mais j'avais aussi été dispensée cette année cette fois à cause d'une entorse à l'orteil >.<.
      Ah je pense que moi aussi, car si je m'en sors en gym, pour ce qu'il s'agit de courir ce n'est pas la même chose x).
      Merci, Bonne semaine à toi ! :D

      Camille :)

      Supprimer
  6. Désolée, mais qu'est-ce que j'aimerais ne pas avoir sport ! XD Enfin dommage pour toi, j'espère que ça va s'arranger :s
    j'aimerais bien voir le passeur ! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ! Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir faire sport -enfin, boxe et danse seulement - x), merci beaucoup ^-^.
      Le film est vraiment super !
      Merci et Bonne semaine à toi :)

      Camille :)

      Supprimer
  7. Bon rétablissement ! :)
    J'ai vu le Passeur après avoir lu le livre l'année dernière et je n'ai pas du tout aimé le film comparé au livre que j'avais adoré ^^'. Tu me diras ce que tu penses du livre après l'avoir lu ! ;)
    Bonne semaine à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent le cas dans les adaptations cinématographiques, mais du coup ça veut dire que le livre est encore mieux dont tu me donnes trop envie *•* !
      Oui je te dirai ! ;)
      Merci à toi aussi ❤️

      Camille :)

      Supprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3