dimanche 20 novembre 2016

C'est le week-end que lisez-vous ? #41

C'est le week-end que lisez-vous ?



Bonjour à tous !
Nous espérons que vous allez bien ^^
On se retrouve aujourd'hui pour notre rendez-vous hebdomadaire, nommé C'est le week-end que lisez-vous? On reprend tous les codes du C'est lundi que lisez-vous? sauf que nous publions cet article, comme son nom l'indique, le week-end. C'est le moment idéal de la semaine pour lire et se balader sur la blogosphère ! 
Nous allons vous présenter nos dernières lectures, nos lectures en cours et nos prochaines lectures ainsi que les ajouts dans notre PAL.


Camille :

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien :).
Ayant récupéré un ordinateur ça ne peut qu'aller pour moi, même si je suis très fatiguée. 
Bientôt sonne l'heure de la fin du premier trimestre (en tout cas pour moi), donc j'espère que vous vous en êtes sorti pour ce début d'année :). Personnellement pour moi oui, sauf dans ce qui est physique ou maths puisque j'ai baissé de plus de 4 ou 5 points dans chacune de ces matières. Mais je commence à me replonger dedans, doucement mais surement. 
Autrement trouver du temps pour lire est toujours compliqué, mais j'ai vraiment l'envie, alors dès que j'ai un peu de temps libre en ce moment je m'arrange pour lire.
D'ailleurs le salon de Montreuil ne va pas tarder a arriver ;).

Passons à mes lectures de la semaine :

Ce que je suis en train de lire :

Je suis toujours dans ma lecture d' Harry Potter et l'enfant maudit dans lequel j'avance doucement (très même) mais sûrement. L'histoire comme a devenir très intéressante et j'apprécie bien l'histoire. :) 




Ce que je vais lire ensuite :

  

Ensuite je lirai Another qui est une lecture dans le cadre d'un partenariat avec Abdelhabkim du blog Brave Vesperia, qui m'a gentiment prêté son livre :D. Vous en saurez plus dans la chronique du livre ;).
Autrement, après je vais lire Eldorado de Laurent Gaudé pour les cours. :) 




Et vous, que lisez-vous ?
Passez une bonne semaine !  












6 commentaires:

  1. Bon courage pour les cours ! Perso je n'ai jamais eu une moyenne aussi élevée... Il faut dire que je n'ai plus maths depuis deux ans, ni physique, ni svt...
    Je ne lirai pas HP 8, mais je suis contente que tu aimes. J'avais adoré La mort du roi Tsongor de Gaudé, j'espère qu'Eldorado te plaira. :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah oui tu n'es pas scientifique ;) c'est pour le mieux alors :).
      Merci beaucoup :)
      Je ne connais pas, mais merci beaucoup ! :D
      Belle semaine à toi !

      Camille :)

      Supprimer
  2. C'est super si ton trimestre s'est bien passé. :)
    J'aimerais bien lire d'autres romans de Laurent Gaudé, mais surtout son dernier, La Mort du ROi Tsongor était tellement bien. Je ne connais pas L'Eldorado.
    Je te souhaite une bonne semaine, de belles lectures et bon courage pour les cours. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :).
      Je ne connais pas, mais si j'aime Eldorado j'avoue que vous me donnez bien envie de m'y pencher ^^.
      Bonne semaine à toi !

      Camille :)

      Supprimer
  3. Contente que tu apprécies ce Harry Potter ;) Bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3