mardi 22 novembre 2016

Un article pour passer le temps (#1)

Article de Camille. 


image trouvée sur We Heart it. 

Coucou tout le monde !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau type d'article, exceptionnel puisque j'en ferai seulement pour combler les vides possibles sur le blog. 

et aujourd'hui nous nous retrouvons pour...
Ma wish list du moment !

Côté Romans :

   
                   
    
    



 Côté mangas :

- Fairy Tail t.0 + les tomes 52,53,54 et FAiry Tai Side Stories tome1.
- Prophecy (à partir du tome 1) 
- Ajin (à partir du tome 1)
- Assassination classroom (à partir du tome 1)
- GTO (à partir du tome 1)







 Avons-nous des livres en commun dans notre WL ?
 Avez-vous lu des livres de ma WL ? Si oui qu'en avez-vous pensé ?
Dîtes moi tout ;).




14 commentaires:

  1. La loi du coeur, Songe à la douceur, Les petites reines ♥
    Phobos, Addict, Et si, et The outlers me tentent beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les lire ! ♥
      J'espère que tu les auras bientôt ;)

      Camille :)

      Supprimer
  2. Phiobos... hâte de mettre la main dessus ! Addict me tente aussi beaucoup. A part ça, j'ai lu Songe à la Douceur il y a pas longtemps et j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de savoir ce que tu en auras pensé !
      J'espère que je l'aurai vite et que j'aimerai aussi :D

      Camille :)

      Supprimer
  3. Plein de livres qui sont également dans ma wish list comme La sirène, Phobosssss❤️❤️ Et si... La loi du cœur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que nous pourrons toutes les deux les avoir prochainement ❤️ :D

      Camille :)

      Supprimer
  4. Demain je cours à la fnac pour avoir Phobos 3 !
    J'aimerais beaucoup lire Addict car j'ai vu le film il y a pas longtemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envie ! ;)
      Moi aussi et j'ai vraiment bien aimé ! :D

      Camille :)

      Supprimer
  5. Tant de lives que j'aimerais lire ....
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa comme article ! Moi aussi j'aimerais beaucoup lire Phobos 3 et La loi du coeur. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'espère que tu pourras les lire bientôt :D

      Camille :)

      Supprimer
  7. Ben dis donc, il y en a des livres !! Bon je dis ça mais ma liste est plus longue mais c'est majoritairement des mangas donc ça compte pas ^^' OUI ON A DES LIVRES EN COMMUN !! Assassination et Ajin (j'ai commencé les animés et ils sont plutôt cools mais là je spam attack on titan et Love Live XD) Et toi Camille, tu regardes des animés, si tu veux je peux te conseiller ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde pas d'animés mais tant mieux si tu aimes ! ;)

      Camille :)

      Supprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3