samedi 12 novembre 2016

Tag : Séduction Livresque.

Séduction Livresque



Bonjour tout le monde !

On vous retrouve aujourd'hui pour un tag intitulé "La séduction Livresque", on remercie Leben Lesen de nous avoir taguées :D Je trouve ce tag vraiment super ! (Camille) Nous allons maintenant passer au tag, pour voir les réponses du blog qui nous a tagué, c'est ici. :)
Désolée pour le temps que l'on a mit à y répondre ^^'




Les couleurs sont toujours les mêmes : Camille, Pauline


Phase 1 - Attraction initiale !

1 - Un livre que j'ai acheté pour sa couverture :

Un livre que j'ai acheté pour sa couverture mais que je n'ai toujours pas lu par contre ^^ :

L'expédition de H.G Wells


Phase 2 - Premières impressions :

2 - Un livre que j'ai pris pour son résumé :

Je ne l'ai pas "pris", parce que ma sœur l'avait lu à sa sortie, et ce livre était resté dans sa bibliothèque, mais je l'ai lu pour son "résumé" - bon Quatrième de couverture plutôt - parce que c'est tout simplement génial et bien trouvé.

        Insaisissable, de Tahereh Mafi :    
        
JE SUIS MAUDITE
J'AI UN DON

JE SUIS UN MONSTRE
JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

MON TOUCHER EST MORTEL
MON TOUCHER EST POUVOIR

JE VEUX QU'IL ME TOUCHE
   IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

    JE SUIS LEUR ARME
  JE ME VENGERAI



Phase 3 - Conversation agréable...

3 - Un livre avec une superbe écriture :

Egalement Insaisissable, de Tahereh Mafi, qui a une plume juste superbe, et poétique ; dont on ne peut pas s'en détacher.


Phase 4 - Premier Rendez-vous !

4 - Le premier tome d'une saga qui fait que je voulais absolument le reste de la saga :

Beaucoup, mais principalement Never Skye, Le dernier royaume, Percy Jackson, Harry Potter, Insaisissable, La Selection, Soeurs Sorcières, Divergente, Hunger Games... 


Phase 5 - Appels jusque tard dans la nuit.

5 - Un livre qui m'a tenue éveillée toute la nuit :

Le dernier est Everything Everything ^^.  

Phase 6 - Toujours dans ma tête...

6 - Un livre auquel je ne peux pas m'arrêter de penser :

La Voleuse de livres  de Markus Zusak.


Phase 7 - Passage à l'acte !

7 - Un livre dont tu aimes l'odeur, le toucher :

Insaisissable (eh, beh, ça fait beaucoup d'insaisissable), mais l'odeur et la matière du grand format, c'est juste *O*.


Phase 8 - Rencontre avec la famille.

8 - Un livre que tu recommanderai a ta famille ou tes amis :

Ça dépend à quelle personne, mais Love Lettres to the Dead et les Harry Potter, Une braise sous la cendre, A comme aujourd'hui... ect.. ^-^


Phase 9 - Penser au futur...

9 - Un livre ou une série que tu sais que tu vas relire plusieurs fois dans le futur :

Sans hésiter HARRY POTTER, PERCY JACKSON, LE DERNIER ROYAUME, LA VOLEUSE DE LIVRES… et d'autres encore je suppose ^^. 

Phase 10 - Share the love.

10 - Les personnes que tu tagues :

Tout le monde ! Ceux que le tag intéresse allez y ! :)

5 commentaires:

  1. Harry Potetr c'est la base !! :D
    Moi aussi j'adore le résumé d'Insaisissable et la plume de Tahereh Mafi, j'en garde un beau souvenir. Et c'est vrai que La voleuse de livres est marquant. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! :D
      Aaaah la plume de Tahereh Mafi *-*
      J'y pense encore à La Voleuse de livres, c'est.. waoh.

      Camille :)

      Supprimer
  2. Ce tag est sympa ^^
    Le résumé d'Insaisissable est génial, je l'avais oublié et je suis d'accord avec Emilie, HP forever <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      C'est vrai qu'il est intriguant, c'est ce qui m'a charmé :D
      <33 HP !

      Camille :)

      Supprimer
  3. Trop chouette ce tag, on ne voit pas du tout ton amour pour Insaisissable xD !!❤️

    RépondreSupprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3