samedi 12 septembre 2015

Le blog fête ses 1 an : le concours !

Le blog fête ses 1 an :
Le Concours


Bonjour à tous !

Voici la première surprise dont nous vous avions parlé dans l'article Le blog fête ses 1 an : l'anniversaire pour le voir c'est >> ici 

Les lots : 

Les livres :


              

  • Toile d'araignée, Calouan. Merci aux éditions de la Rémanence pour ce livre ! La chronique de Pauline >> ici et celle de Camille >> ici.
Sancie est une adolescente ordinaire de treize ans... presque quatorze. Elle habite avec ses parents et sa grande soeur Béatrix, va au collège et partage son temps libre avec ses copines Mathilde et Fantine. Tout irait pour le mieux si son entourage cessait de la considérer comme une gamine. Sa vie bascule quand elle rencontre Arthur, un jeune homme de dix-neuf ans, et plus encore lorsque Peterpan, un adolescent de dix-sept ans devient son confident sur Internet. Pourtant, elle n'a pas été réellement honnête avec ce dernier : elle lui a menti sur son âge par crainte qu'il se détourne d'elle. Une relation fondée sur le mensonge peut-elle durer ?

"Un rappel percutant sur les risques de l'anonymat sur Internet !"
Le monde des Ados
  • L'Avenir, Catherine Leblanc. Encore un grand merci aux Editions de la Rémanence !
Troublée  par le départ brutal de sa sœur aînée, la jeune Charlène a du mal à trouver sa place et son identité. Le quotidien lui pèse car l’avenir lui semble fermé et sans espoirs. Petit à petit, elle s'ouvre au monde, découvre l’amour et commence à conquérir son autonomie. Ce beau récit, avec beaucoup de douceur et de sensibilité, raconte cette délicate étape de séparation et de construction. Il fait surgir toute la fragilité, l’intensité et la beauté de ces années de passage.


  • U4 : Koridwen, Yves Grevet. Un livre que Camille a beaucoup aimé, sa chronique n'est pas contre pas encore disponible, désolé ^^'. nous avons pensé qu'il pourrait vous plaire et vous intéresser :)
Koridwen a survécu à tous les habitants de son hameau de Bretagne. Avec l'aide d'Yffig, elle les a inhumés les uns après les autres, puis le vieil homme est lui aussi décédé. 
Le jour de ses 15 ans, suivant les dernières volontés de sa mère, la jeune fille ouvre une enveloppe laissée par sa grand-mère. Dans ce courrier, il est question d'un long voyage et de mondes parallèles.


Les marque-page :

On vous propose plusieurs marque-page sur nos saga préférées que nous avons créés ^^ 

- Un marque page Harry Potter *_*

Je l'adore !!!!!! <3 bon même si c'est un peu prétentieux de dire ça vu que c'est moi qui l'ai fait ^-^
Moi aussi je l'adore et c'est pas moi qui l'ai fait ^^ :P

-Un marque page Sublime Créatures :D
Il est sublime (créature) *ha,ha,ha. je sors x)*  *-*

-Un marque page Percy Jackson *O*
Waoh :)

-Un marque page Hunger Games ^.^
Puisse le sort vous êtes favorables ;-)
Troop beau :D

-Un marque-page Nos étoiles Contraires *-*
Il est juste magnifique *_* *même si je ne l'ai pas lu c'est pas grave ! je le veux ;)*



En tout cela nous fait 8 gagnants !

Conditions de participations :
  • Le concours n'est ouvert qu'à la France métropolitaine, désolé.

  • Une seule participation par foyer et par personne.

  • Nous ne sommes pas responsables des pertes ou problèmes avec les colis, de même pour les maisons d'éditions.

  • Le concours a lieu du 12 septembre 2015, 10 : 00 jusqu'au 17 octobre 2015 23 :59 
  • et 59 secondes.

  • Remplissez complètement les champs obligatoires du formulaire. 

  • Pour les partages sur les réseaux sociaux, ils doivent être faits en mode "Public"

  • Les gagnants seront désignés par un tirage au sort et contactés par mail. Ils devront se manifester sous une semaine sinon un autre tirage au sort sera effectué.
Chances supplémentaires :

+1 si vous suivez notre compte twitter (@lespetiteslect )
+1 si vous suivez notre compte Instagram ( lespetiteslectrices )
+1 si vous aimez notre page Facebook ( Les Petites Lectrices )
+ 2 si faîtes partie des membres du blog

et allez, pourquoi pas ? Soyons fous !  :
+2 pour les personnes qui viennent régulièrement sur le blog


Lots supplémentaires ;-) :
héhé oui on est très généreuses ;-)

Si le blog obtient 70 membres on rajoute une petite surprise, marque pages, objet fait par nous mêmes etc... pour 5 participants ;-)

Et voilà, vous l'attendiez depuis si longtemps ! 

Le formulaire ^.^ :





Bonne chance à tous ! Et merci d'avance d'y avoir participé ! :) On vous retrouve dans un peu plus d'un mois pour les résultats :)

21 commentaires:

  1. Mercii beaucoup pour ce magnifique concours <3 ! :)
    Votre blog est génial ^-^ J'espère qu'il vivra encore longtemps <3 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! :-O Quel concours génial !!! :D
    Dommage que je ne vive pas en France... ;)
    Encore félicitation pour les 1 an du blog ! ♥♥♥
    MissTournesol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui :( désolé mais c'est trop char pour les frais de port à l'étranger... :/
      Merciiiiiiiiiiiiii ♥
      Pauline

      Supprimer
    2. Normal, je comprend :)
      Derien ! :D ♥

      Supprimer
  3. Et hop, formulaire envoyé ! Encore un joyeux bloganniversaire et merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce concours et contente de voir que vous ayez bien gérer pour la création du formulaire :p Encore bon blog'anniversaire ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal merci à toi ! :) ♡ Merci beaucoup ❤❤

      Bisousx ♡

      Camille :)

      Supprimer
  5. Bon Anniversaire ! qu'il y en ai de nombreux autres ! Merci de nous gâter pour ce concours ! Il y a de supers livres ! Moi je suis vraiment intriguée par la Série U4 ! cette histoire m'attire fortement ! Bonne fin d'aprém et bonne chance à tous ! :) Elodie.Knobloch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et encore merci ! ^^ ça fait très plaisir. :)
      C'est normal, nous vous devons bien ça ;).
      Tu as bien raison, en tout cas moi j'ai adoré Koridwen U4 ^^
      Merci encore :)

      Camille :)

      Supprimer
  6. Trop hâte de savoir les vainqueurs ! ( avec un peu de chance, je serais parmi eux ah ah... mais je n'ai jamais de chance à ce genre de truc ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai hâte aussi ;)
      (T'inquiètes pas, moi non plus, maintenant laissons la chance faire son travail ;) )

      Camille :)

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours, j'ai tenté ma chance =)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire et merci pour ce joli concours pour l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! De rien on est contente de faire plaisir ! :)
      Pauline

      Supprimer
  9. merci à vous - nous sommes gâtées - et surtout bon anniversaire !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3