vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël !!!

Joyeux Noël !



Bonjour tout le monde !

Nous avons fait cet article pour vous souhaiter un très joyeux Noël !! <3 Nous vous souhaitons de passer un bon moment dans votre famille, pleins de cadeaux et pleins bonnes choses ! :) 

Pour Noël, je (Pauline) suis chez mes grands parents en Bretagne. Ma grand mère nous a fait un repas délicieux *-* j'adore Noël juste pour cette raison x) En plus, j'ai eu de beaux cadeaux j'étais super contente, en plus il y avait des livres waww *_* x) J'ai eu un nouveau téléphone <3, 4 livres dont Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson, Lauren Myracle et Dans tes bras, la suite de Will & Will écrite par David Levithan. J'ai aussi eu un DVD ( Des hommes et des Dieux), de l'argent $-) et beaucoup de chocolats ^^




Hello ! Donc tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes. Même si c'est la première fois que je fête Noël sans ma mère, ce qui peut baisser un peu le moral, j'ai tout de même passé de super fêtes ! 
Comme depuis 3 ans depuis que ma petite sœur ne croit plus au père noël, je fais le réveillons chez mes grands-parents  bon, ça depuis ma naissance  et j'ouvre leurs cadeaux après un excellent repas. Ensuite je dors chez moi et ouvre les cadeaux de la part du "foyer" et enfin je retourne manger chez mes grands parents (avec du fois-gras **). 
Mes cadeaux :
J'ai eu : Une liseuse Kobo (Glo) que je trouve juste trop belle ! J'ai commencé à l'utiliser et elle est super bien ! *-* J'ai eu aussi de l'argent et des habits dont  un pull Shrek (Undiz) que j'adoore :D ! J'adore Shrek. 
J'ai reçu des chocolats, et ensuite ma petite sœur m'a offert le jeu de société Harry Potter <3 et ma mère le livre Harry Potter illustré et celui de la magie des films ; ainsi que la saga car je ne l'avais pas ! Les livres sont ceux de ma grand-mère qu'il faut que je lui rende ;  puis comme ça je pourrai les relire autant de fois que je le voudrais. :D
Mon père m'a offert une gourmette et Fairy Tail t.48 avec deux surprises que je n'ai pas encore eu. Je veux savoir ce que c'est ! ^^" 
Le cadeau de ma grande-sœur aussi est génial. Il y a peu nos rats sont morts, à 15 jours d’intervalle, et le mien en premier. Donc RIP Bob et Marley =(. Ils étaient déjà vieux mais on pense quand même qu'ils ont du avoir une maladie. Je suis vraiment triste car ils étaient symbole d'un événement important etdéfinitif dans nos vies, et ils nous accompagnaient depuis... Quoi qu'il en soit, ma grande-sœur m'a donc offert un hamster russe (même si j'avais dit que je ne voulais pas de nouvel ami, j'ai tendance à être très sensible et à m'attacher très vite aux animaux -et aux gens aussi, mais c'est une autres histoire-). Enfin...une. Sa cage rose est une sorte de soucoupe spatiale futuriste :'), et Arya, mon hamster (comme dans Game of Thrones c'est fait exprès) est troop chou *-*. 

Donc Je suis super contente de mes cadeaux, je trouve que j'ai été très gâtée. ^^
Voilà pour l'instant ^-^. Je trouve ça déjà énorme, mais il reste quelques personnes du côté de ma mère, et je pense que ça sera de l'argent. :) 
Je vous souhaite encore de joyeuses fêtes ! 


Dîtes nous ce qu vous avez pour Noël en commentaire :)


On vous souhaite encore une fois un joyeux Noël et on vos dit à bientôt pour un nouvel article ! :D


21 commentaires:

  1. Joyeux Noël les filles !
    Je n'avais aucune idée de cadeau personnellement. x) Aucun livre ne me tentait VRAIMENT, donc je trouvais ça assez inutile. ^^ J'ai quand même eu des chocolats haha. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !
      Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les idées de cadeaux x) Cette année j'ai demandé un téléphone car j'en avais vraiment besoin d'un ^^' l'autre était vieux et cassé en plus. C'est toujours bien les chocolats *_*!
      Bonne journée,
      Pauline

      Supprimer
  2. Joyeux Noël !!
    A cause d'un problème familial j'ai fêté Noël chez moi avec juste mes parents et mon frère mais c'était super quand même. Je suis contente que le tien se soit bien passé :)
    C'est super pour les livres Flocon d'amour me fait trop envie. Pour ma part j'ai eu D'après une histoire vraie de Delphine De Vigan qui a l'air trop bien
    Encore joyeux Noël !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !
      Oh j'espère que ce n'est pas trop grave, contente que se soit quand même bien passé !:)
      D'après une histoire vraie de Delphine Vigan a l'air trop bien !!
      Merci encore <3

      Supprimer
  3. Un Joyeux Noël à vous deux aussi, c'est un chouette moment dans l'année, il faut en profiter ! :)
    (Je crois qu'on a tous reçus de chouettes cadeaux ^^ D'ailleurs, j'ai également eu Flocons d'Amour) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Passez de bonnes fêtes les filles !
    Ah, ce Flocon D'amour, j'en entend tellement parler que je vais me mettre à le lire... ou j'attends le film !
    Moi aussi je pars pour la fin de l'année, mais des articles sont prevus ( normalement)
    Bonnes fins de vacances, plein de joie, de bonheur et de rires,
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D ♡
      Oh je ne savais pas qu'il y aurait un film sur Flocons d'Amour.. ^^"
      J'irai voir ça ;)

      Bonnes fins de vacances à toi, et toutes les bonnes choses qui vont avec =).

      Bisousx ♡

      Camille :)

      Supprimer
  5. Joyeux Noël à vous !
    J'ai reçu le tome 2 de Phobos, je suis joiiie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi aussi !
      Oh je l'ai, il faut que je le lise d'ailleurs ^^

      Camille :)

      Supprimer
  6. Je vous souhaites de belles fêtes à toutes les 2♥ Je suis contente pour vous si vous avez passé un bon moment en famille :) ! Vous avez toutes les 2 été bien gâtée^^
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi aussi ❤
      J'espère que toi aussi tu as passé un bon moment :), Oui je trouve aussi ^-^.
      Bisousx

      Camille :)

      Supprimer
  7. Contente pour vous que vous ayez eu de beaux cadeaux et que vous avez pu passer du temps en famille. :) Comme Julie, je n'avais absolument aucune idée cette année, et de toute façon je suis du genre "tant que je n'ai pas besoin je ne suis pas intéressée". ^^ Exception faite pour les chocolats. x)
    Joyeuses fêtes à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que toi aussi :). Ah oui, les chocolats ×), c'est incontournable ;).
      Merci beaucoup à toi aussi !

      Camille :)

      Supprimer
  8. Coucou ^^ Joyeux Noël à toi aussi. Alors j'ai reçu du Père-Noël des cartes cadeaux du cultura. Assez bien remplies. Donc plein de livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci beaucoup (encore à toi aussi ;) ).
      Oh j'aime beaucoup cultura, j'espère que tu feras de beaux achats dans ce cas ;)

      Camille :)

      Supprimer
  9. Oh vous avez été gâtées ❤ un article sur ta liseuse Camille m'intéressait pas mal ^^ Oh Harry Potter illustré *-*

    Bisous les filles, c'est toujours un plaisir de vous lire :')
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plutôt ^-^ ❤
      Ah bon ? ^^ je sais que Pauline en avait fait un... Je vais y méditer mais je pense que ça pourrait être une bonne idée :D
      Il est trop beau *-*

      Bisousx, merci beaucoup ! ** :D

      Camille :)

      Supprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3